fbpx

ALICE – PARENTHÈSE #5

Offrez vous une parenthèse en compagnie d’Alice et de son journal. Partez à la découverte de son quotidien en dehors des enquêtes et de ces histoires douteuses de sorcellerie.

Alice le murmure des anges parenthese
Léon

Le 29 novembre 2019 – Journal d’Alice

Nous avons posé Léon sur cette grande plage où nous étions seuls ! Nous nous nourrissions de la chaleur du soleil et du bruit des vagues. Pas de murmure, pas d’enquête, pas de sœur vengeresse ! Juste nous et la nature.

J’étais déjà venue dans cet endroit à un moment où j’avais besoin de me vider la tête et j’y avais rencontré Marbella ! Mais aujourd’hui, je ne l’entendrai pas me raconter ses histoires. Elle était peut-être parmi nous, ne comprenant pas pourquoi je ne lui répondais pas.

J’étais assise en tailleur sur le sable et dis à haute voix, espérant que mon message serait reçu :

– Bonjour Marbella, je sais que ça va te paraître étrange, mais je ne peux plus t’entendre. Mon don s’est comme qui dirait éteint. Bruce pense qu’il est toujours là et que simplement je ne veux plus l’écouter. Moi je pense que je l’ai fait exploser. Sache juste que je sais que tu es là et que je ne t’oublie pas !


J’espère que cette petite parenthèse t’a plu ! Alors si tu as envie d’échanger, n’hésite pas à laisser un commentaire et surtout n’oublie jamais :

On a tous en nous un super héros qui sommeille ! Libérez-le !

Pour découvrir mon roman : Alice, le murmure des anges, suivez le lien où clique sur l’image ci-dessous

Alice le murmure des anges
Alice, Le murmure des anges

Également disponible sur Amazon

Alice – Tome 1: Le murmure des anges

Étiqueté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *