fbpx

ALICE – PARENTHÈSE #7

Offrez vous une parenthèse en compagnie d’Alice et de son journal. Partez à la découverte de son quotidien en dehors des enquêtes et de ces histoires douteuses de sorcellerie.

à travers la fenêtre
à travers la fenêtre

Le 10 avril 2020 – Journal d’Alice

Journal de confinement JOUR 28⠀

« 🍃Je tournais en rond dans cet appartement minuscule. La tapisserie du salon me donnait la nausée, pourquoi n’avais-je jamais décidé d’enlever cet horreur ? Je me surprenais bien trop souvent moi-même. ☀️

Dehors, le soleil nous narguait, quel ingratitude ! J’avais improvisé un hamac avec des draps que j’avais fixé entre les meubles de ma cuisine et mon îlot central. Henri avait hurlait de terreur en me voyant percer des trous dans le plan travail en chêne massif. Il s’était très vite occupé de ses oignons après des menaces efficaces armée de mon marteau 🔨 . Mon pouvoir de persuasion était étonnamment puissant !

Après quelques grosses vis et de bons gros écrous, j’étais plutôt fière du résultat ! Mon âme de bricoleuse ne me faisait jamais défaut dans ce genre de situation. 👩🏼‍🏭Je devais avouer que j’avais plutôt bien réussi puisque je pouvais me faire bronzer une bonne partie de la journée.

Je devais juste surveiller Henri. S’il s’en approchait, je n’hésiterais pas une seule seconde : je mordais ! »


J’espère que cette petite parenthèse t’a plu ! Alors si tu as envie d’échanger, n’hésite pas à laisser un commentaire et surtout n’oublie jamais :

On a tous en nous un super héros qui sommeille ! Libérez-le !

Pour découvrir mon roman : Alice, le murmure des anges, suivez le lien où clique sur l’image ci-dessous

Alice le murmure des anges
Alice, Le murmure des anges

Également disponible sur Amazon

Alice – Tome 1: Le murmure des anges

Étiqueté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *